Direction des services en français

Vue d'ensemble

Liens populaires

Travel Yukon
Departments
Immigration

 

Appel aux artistes

Le gouvernement du Yukon accueillera la 23e Conférence ministérielle sur la francophonie canadienne les 5 et 6 juillet prochains sous le thème « Garder le contact ».

La tradition veut que le gouvernement hôte de la Conférence rende hommage à sa communauté artistique. Une soirée culturelle yukonnaise se déroulera donc le 5 juillet 2018, au Old Fire Hall, sous la direction artistique de l’Association franco-yukonnaise.


Appel aux artistes en musique

L’Association franco-yukonnaise est à la recherche d’une ou d’un artiste en musique francophone ou francophile, qui réside au Yukon, pour se produire en français à l’occasion de la soirée culturelle privée de la 23e Conférence ministérielle sur la francophonie canadienne.

Appel aux artistes visuels

L’Association franco-yukonnaise est à la recherche d’un ou d’une artiste en arts visuels francophone ou francophile, qui réside au Yukon, pour présenter deux ou trois œuvres inspirées du thème « Garder le contact » à l’occasion de la soirée culturelle privée de la 23e Conférence ministérielle sur la francophonie canadienne.

Lire l’appel aux artistes.