Direction des services en français

Vue d'ensemble

Liens populaires

Travel Yukon
Departments
Immigration

La DSF joue un rôle de premier plan en aidant tous les ministères et organismes gouvernementaux à offrir des services en français aux francophones du Yukon.

L’honorable Elaine Taylor
Ministre responsable de la Direction des services en français

 

STEP Postes offerts au gouvernement

Par l’intermédiaire du Programme de formation et d’emploi pour étudiants (STEP), les employeurs peuvent obtenir une subvention salariale dans le but d’aider des étudiants de niveau postsecondaire, qui poursuivent des études à temps plein ou qui ont récemment obtenu leur diplôme d’études secondaires, à acquérir de l’expérience pratique dans leur champ d’études.

Les emplois d’été pour étudiants sont ainsi créés par les employeurs qui profitent de subventions pour offrir des postes à des salaires compétitifs. Les étudiants peuvent avoir accès à diverses possibilités d’emploi et acquérir de l’expérience professionnelle ainsi que des ressources financières qui leur permettront de poursuivre leurs études.

Les emplois à pourvoir dans le cadre du programme STEP pour 2015 sont maintenant en ligne. Il y a un poste à pourvoir au sein de la Direction des services en français :

Adjoint/adjointe aux sites Web en français 

La date limite pour présenter une demande est le 19 février 2015.


Rapport final certifié sur les extrants et sur les dépenses réelles pour 2013-2014 


 


BONJOUR YUKON – UN LOGO POUR PROMOUVOIR L’OFFRE ACTIVE DE SERVICES EN FRANÇAIS AU YUKON

 


Avis aux médias : 19e Conférence ministérielle sur la francophonie canadienne

CHARLOTTETOWN, ILE-DU-PRINCE-EDOUARD--(Marketwired - 19 juin 2014) - Les ministres fédéral, provinciaux et territoriaux responsables de la francophonie canadienne se rencontrent à l'Île-du-Prince-Édouard les 26 et 27 juin 2014 dans le cadre de la 19e Conférence ministérielle sur la francophonie canadienne.

Pour en savoir plus>>>  


Communiqués récents